• une vidéo pas à pas; peinture acrylique abstraite

     jusqu'au bout je me suis demandée où nous allions et magie de l'imagination , j'y ai vu un splendide iris

     

     

     

     

    « vidéo pas à pas le sable et l'écume : acrylique pastels »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:33

    Merci, c'est super.

    Je te souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, cerisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :