• printemps, peinture acrylique en pouring

    printemps, peinture acrylique en pouring

     

    printemps, peinture acrylique en pouring

     

     

     

     

    printemps, peinture acrylique en pouring

    « peinture acrylique pouring. explosion de fleurs
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:30

    Magnifique, que dire de plus ?

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, ma cerisette ♥

     

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 20:29
    ma pauvre ,ce n est vraiment pas top de vieillir comme nous mais on ne se décourage pas , tu continues sur ton blog ,mon médecin m a dit que j avais trop été assise sûrement devant l ordi c est pour cela que maintenant je peins debout je n est pas aussi mal, plein de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :