• transfert hypothétique de ce blog

    je teste un nouveau blog , s'il marche ce blog sera transféré sur overblog, alors ce serait sympa pour les inscrits à la newsletter d'aller s'inscrire sur arts pas cerise , ce serait sympa et plus pratique pour moi , celui ci me servirai de blog pour tester mes designs si vous me suivez

     

    les arts par cerise

    cerise overblog

    « cours de peinture en vidéo pas à pas : navire dans la tempêteune acrylique peinte par moi ; les anémones »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 11:48

    chose faite je me suis abonnée

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:00

    J'ai du mal avec Over de naviguer

    mais je vais essayer gros bisous amitié Mado

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:31
    LADY MARIANNE

    coucou ! ici je suis déjà abonnée-
    si c'est ailleurs j'irai aussi !! bizz

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:27

    Bonjour,

    J'y vais de ce pas ...
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:15

    alors c'est tt bon, je te dis bisous est a demain, yesbisous.

    Sanaa.

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:32

    Bonne soirée, ce soir j'ai pas pu voir la vidéo.bisous.

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:19

    PASCAL

                                       A TOI

                            BISOUS

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:39

    coucou j’espère que tu as bien passer ta journée, je te souhaite une bonne soirée.
    ya rien a visionner même si j'ai actualiser sarcastic
    Bisous.

    Sanaa.

    9
    Dimanche 1er Juin 2014 à 08:24

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:41

    gros bisous

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:40

    coucou, je te souhaite une bonne après midi, j'ai rien vue ici sarcastic bisous.

    Sanaa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :