• mon autre blog

  • Commentaires

    1
    Sourour
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:00

    bonsoir ma grande  très joli blog

    moi je patauge avec mon fils sur le pc je ne trouve plus le temps de faire ou quoif aire sur le pc quand il me le lasise mais quand je suis occupée à faire kk chsoe eou je dois sortir ou en cuisine ou vraiment je perds les pédales

    très joli blog

    2
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:32

    bonsoir je te remercie pour ton passage et je te souhaite de passer une belle fin de week end gros kisss


    3
    domino2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:11

     coucou   Cerisette                le 1er lien   pour  ton blog OB ne fonctionne pas            bisous+

     

    4
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 15:19

    j'adore tes peintures ,cest splendide...je passe je souhaiter une belle aprèsmidi et te mettre un bon gâteau a la place tu bon déjeuner de ce matin merci beaucoup de tes passage ça fait plaisir

    gros bisous de sionie

    5
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 5 Décembre 2011 à 14:45

    Bonjour , une petite visite par chez toi , pour te souhaiter , un bon mois  de décembre , 

    et de bons préparatifs , pour les fêtes de fin d'année ,

    amitiés , Anita , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :